Centella Asiatica

Aussi appelé « Herbe du tigre ».

Soigne

Varice, Plaies, Ulcères variqueux, escarres, hémorroïdes, Varices

Extrait du livre de Jean Palaiseul – Tous les espoirs de guérir Edition Robert Laffont 1970

 » si les traitements étaient toujours aussi infaillibles et efficaces qu’on veut bien le dire, on verrait beaucoup moins de jambes déformées par les varices. La technique spéciale mise au point par un médecin Français mériterait d’être connue. Elle apporte, en effet, la solution idéale et définitive à ce douloureux problème : en quelques semaines, les jambes retrouvent leur aspect normal, qu’il s’agisse de varices, d’oedème ou de cyanose, la circulation se rétablit, les sensations de froid ou de lourdeur disparaissent, la station debout cesse d’être pénible : bref, la transformation est si nette et si rapide que les malades n’hésitent pas à parler de miracle ».

Le remède proposé par le praticien est une plante appelée Centella Asiatica par les botanistes et « herbe du tigre » ou « herbe aux tigres » par les paysans des régions où elle pousse.

« Un malade qui avait un escarre dont il souffrait plus que de sa fracture a été soigné avec des compresses imbibées d’extrait de Centella. En une semaine, l’escarre cessa d’être douloureux, l’infection disparut. »

« Les résultats, en ce qui concerne les varices, sont aussi spectaculaires et aussi définitifs : deux séances suffisent en général pour obtenir un affaissement des cordons et la restauration des veines et, en quelques semaines ou quelques mois selon les sujets, les jambes sont redevenues normales »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.